:: Bien commencer :: Survivre :: Guides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

Admin
Admin
Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juin 2018 - 11:34

Description des groupes

Rebelles

S’il y a bien une chose qu’on peut dire des rebelles, c’est qu’ils ne se soumettent pas aux ordres de la capitale. Que ce soit à l’aide d'assassinats, de menaces, de coups d’états, ils savent faire connaître leur avis. Si tu souhaites les rejoindre cependant, il faudra s’armer de patience et surtout de courage ! En effet, leur plus grand opposant, les défenseurs de la capitale, ne risquent pas de te laisser faire. Enfin, peut-être désires-tu seulement être un espion et non pas un assassin... Seul toi peux décider. Reste sur tes gardes, ici il est difficile de savoir qui sont tes vrais alliés…

Défenseurs de la capitale

Fervents protecteurs du régime, les défenseurs sont probablement le plus grand rempart contre la rébellion. Le ministre, ils le soutiennent, la révolution, ils l’empêchent. S’il faut se salir les mains et tuer des rebelles, ça ne pose aucun problème, bien au contraire. Pour les rejoindre, il faudra s’armer de détermination mais surtout d’un sang-froid à toute épreuve. Mais soit en paix, ils ne font que torturer, exterminer, empoisonner les rebelles. Tentant n’est-ce pas ? Si cela te calme, tu peux te dire que certains sont des traîtres et en vérité des rebelles. Très peu d’accord, mais certains quand même…

Assassins

Les assassins tuent. En permanence. Les voilà énervés suite à une dispute ? Adieu l’enquiquineur, bienvenue en l’enfer. Ils sont désormais pleins de rancoeur envers un type comme un autre ? Un de moins dans ce monde, qui le verra ? Les assassins ne ressemblent pas aux rebelles, ils se moquent bien du gouvernement actuel, en tirant même profit pour la grande majorité, et encore moins aux défenseurs de la capitale. Souvent qualifiés comme des "profiteurs" pour leur tendance à profiter de la situation actuelle pour s’enrichir, ils font honneur à leur réputation, tuant sans pitié que ce soit rebelle, défenseur de la capitale ou simple habitant…

Habitants

Ou le peuple, tout simplement. Les gens sans prétention qui ne se voient pas dicter leur justice à base d’assassinats. Ils se taisent et subissent les humeurs du ministre. À moins qu’ils ne fassent partie des riches. Dans ce cas, ils peuvent se vanter d’être des alliés du ministre qui jamais ne les exécutera, du moment qu’ils ne disent pas de mal de lui et, dans ce cas, pourquoi ne pas savourer la situation ? Après tout, quand on sait qu’on peut accuser à peu près n’importe qui et que ce dernier finira décapité... Seuls la chance et l’argent décideront si tu devras courber le dos ou lever la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga kill RPG :: Bien commencer :: Survivre :: Guides-
Sauter vers: