:: Bien commencer :: Survivre :: Guides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les armes

Admin
Admin
Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil 2018 - 19:11


Armes

Les armes, qu’est-ce que c’est ? Des outils d’attaque comme de défense ! Elles peuvent t’être utiles comme rester au fin fond d’un placard selon l’usage que tu en fais, c’est toi qui vois.

Les armes, à quoi ça sert ? Eh bien ma foi c’est très simple, à se défendre pardi ! Si jamais ton personnage subit une attaque ou est particulièrement agressif, son arme est un outil qui pourrait lui être utile. Cependant, fais attention à ne pas faire de ton personnage quelqu’un de tout puissant, si ton partenaire de rp n’est pas d’accord pour que son personnage se retrouve blessé voire même tué, alors tu n’as aucun droit d’agir ainsi.

Les armes, comment on fait ? C’est très simple il te suffit d’aller ici afin d’en acheter une. Chaque arme a son propre coût et ses propres caractéristiques mais ne t’en fais pas, tout est expliqué dans un second message. Attention, pas plus de trois armes par personnage, deux si le personnage possède un teigu.

Les armes, suis-je obligé(e) d’en avoir ? Pas du tout ! Si tu ne veux pas avoir d’armes eh bien tu n’as pas besoin d’aller en acheter une, tu peux vivre ta vie tranquillement sans avoir à recourir à la violence alors une arme ne serait rien d’autre qu’une dépense inutile.

J’espère que ces explications auront été suffisamment claires, si tu as des questions n’hésite pas à t’adresser à un membre du Staff par mp ou sur la cb.
(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil 2018 - 23:05


Quelques armes

Paquet d’allumettes - 2 points

Bien pratique pour mettre le feu, ce paquet d’allumettes, bien que pas très intimidant, ferait le bonheur de tout bon pyromane !

Couteau de boucher - 5 points

Si ce couteau n’est fait que pour son usage le plus simple, autrement dit la cuisine, ce n’est pas la peine de demander à l’acheter. En revanche, s’il s’agit là de l’arme de prédilection de ton personnage, alors ne te prive pas !

Dague - 15 points

Réputée pour être l’arme favorite des assassins, cette arme est également très populaire et relativement simple à trouver sur le marché.

Shuriken (lot de trois) - 20 points

Ton personnage se prend pour un ninja ? Ne cherche plus tu as trouvé l’arme parfaite, des shurikens ! Ils te coûteront seulement 20 points par lot de trois, avoue que c’est une bonne affaire !

Hache - 25 points

Comme le couteau de boucher, si cette hache n’est destinée qu’à couper du bois, il est inutile de payer pour elle. Néanmoins, si votre personnage désire menacer ses camarades à l’aide de cette hache, alors n’hésite pas, elle est pour toi !

Lance - 30 points

On commence à élever un peu le prix mais une lance, ça en vaut bien la peine, non ? Parfaite pour embrocher ses ennemis, frissons garantis !

Épée - 35 points

Une épée, c’est un peu mieux qu’une lance ? La qualité est sans doute meilleure et puis c’est un peu plus direct comme arme, non ?

Faux - 40 points

Une faux, c’est un peu original comme arme je pense mais si tu te prends pour la mort en elle-même, alors pourquoi pas ? Allez, tranquille, ça ne te coûtera que 40 points !

Sabre - 50 points

Moins imposant qu’une faux mais pas moins intimidant, le sabre est une arme blanche plutôt pas mal qui te coûtera seulement 50 petits points.

Pistolet standard - 70 points

Et avec cette arme, nous passons dans les armes à feu ! Ce pistolet n’a rien d’extraordinaire, les balles sont fournies avec et cela te coûtera pas moins de 70 points.

Fusil - 80 points

Un fusil très simple. Si c’est seulement pour chasser du sanglier alors tu n’as pas besoin de l’acheter, tu le possèdes déjà. En revanche si tu comptes l’utiliser pour tuer du citoyen ou blesser du rebelle, il va falloir dépenser quelques pièces d’or mon ami !

Mitrailleuse - 100 points

Fiou on commence à atteindre le haut du panier avec une mitrailleuse ! À partir deux là, c’est une somme à double zéro qu’il faudra payer pour posséder une telle arme.

Sniper - 150 points

Nous sommes à la pointe de la pointe avec ce genre d’arme qui te coûtera pas moins de 150 points, il va falloir travailler dur pour pouvoir acheter une telle merveille !

Teigu - 250 points (disponibles : 48/48)

Un teigu est une arme impériale, autrement dit l’arme ultime qui n’est pas disponible pour tout le monde. Elle coûte donc 250 points, eeeh oui, il va falloir économiser ! De plus, ces armes sont limitées en nombre alors si vous arrivez trop tard, tant pis pour vous ! Si tu ne sais pas lequel choisir, tu peux consulter la liste des teigus ici.
(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga kill RPG :: Bien commencer :: Survivre :: Guides-
Sauter vers: