:: Bien commencer :: Survivre :: Guides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les teigus

Admin
Admin
Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil 2018 - 12:36


Teigus

Les teigus, qu’est-ce que c’est ? Les teigus, aussi appelés armes impériales, sont des vieilles reliques très puissantes. On raconte que seuls les plus grands guerriers peuvent les manier. Certaines peuvent être des armes, d’autre des équipements entiers ou encore un être vivant à part entière. Ces armes ont été créées à l’aide de la magie.

Les teigus, à quoi ça sert ? À se battre pardi ! Il est conseillé de les utiliser pour se défendre et surtout, contre un utilisateur d’arme normale. Pourquoi ? C’est très simple. Lorsqu’un combat est engagé entre deux possesseurs de teigus à l’aide de ceux-ci, l’une des deux personnes meurt obligatoirement. Et ce n’est pas parce que nous sommes sur un forum de rp que nous allons changer cela !

Les teigus, comment on fait ? C’est très simple, si tu désires en acheter un c’est ici mais renseigne-toi bien sur celui que tu veux avoir dans la liste ci-dessous. Sache que parmi ladite liste, 38 teigus sont tirés du manga et de l'anime tandis que les 10 derniers sont tirés de l'imagination du Staff. Attention ! Un teigu par personne, pas plus ! De plus, lorsque tu es en possession d’un teigu, tu ne peux avoir qu’une seule autre arme et non deux.

Les teigus, suis-je obligé(e) d’en avoir un ? Non, pas du tout ! Il y a en tout 48 teigus disponibles, chacun pour le prix de 300 points, pas moins ! Alors certes cela peut paraître un peu cher mais c’est parce que nous ne voulons pas que ce soit facile de s’en procurer un. Cependant, si tu ne veux pas en avoir alors libre à toi de ne pas en acheter un.

J’espère que ces explications auront été suffisamment claires, si tu as des questions n’hésite pas à t’adresser à un membre du Staff par mp ou sur la cb.
(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil 2018 - 14:00


Les 48 teigus

Absordex - Libre

Ce teigu prend l’apparence de crocs fixés aux dents de son utilisateur afin que celui-ci puisse mordre ses ennemis en leur suçant le sang. Alors que l’adversaire se déssèche, le possesseur du teigu, après avoir absorbé une large quantité de sang, voit sa force augmenter ainsi qu’une capacité de régénération à court terme faire son apparition.

Adayusu - Libre

Adayusu est une arme impériale prenant la forme d’une faux. Non seulement ce teigu est bien pratique pour trancher des têtes mais également pour générer des rafales de vent capable de faire vaciller un régiment entier.  

Adramelech - Libre

Adramelech est un teigu ressemblant à deux gantelets capable de générer de l’électricité. Il donne à son utilisateur la capacité d’utiliser la foudre comme une arme d’attaque ou de défense. Ce teigu peut générer des orbes d’électricité, des faisceaux de lumière, des orages et foudroyer ses adversaires.

Arc Infaillible - Libre

Ce teigu est, comme son nom l’indique, un arc et son carquois garni de flèches. Peu importe l’angle d’attaque, il suffit que son utilisateur prononce le nom de sa cible pour que ses flèches l’atteignent d’une vitesse inouïe. Cependant, si les flèches sont interceptées, leur trajectoire n’est plus valide.

Balzac - Libre

Cette arme impériale est un masque qui, lorsqu’il est en place, il puise dans les capacités physiques et mentales de son porteur afin d’améliorer son potentiel de 100%, lui donnant une force exceptionnelle, une vitesse folle et une intelligence inégalée. Cependant, malgré le fait que le plein potentiel du porteur soit débloqué, celui-ci peut toujours se faire battre par plus fort que lui.

Belvaac - Libre

Ce teigu a l’apparence d’une hache à double tranchant pouvant se diviser en deux parties qui ont la même capacité qu’un boomerang, à savoir revenir vers son lanceur.

Black Marlin - Libre

Black Marlin est un teigu ayant été fait à partir du corps d’un animal aquatique particulièrement dangereux et a pris la forme d’une bague. Son utilisateur peut ainsi contrôler tous les liquides à proximité, que ce soit de l’eau, du sang ou tout autre liquide, d’un simple geste de la main. Lesdits liquides peuvent prendre la forme de serpents ou de dragons. On raconte que, correctement utilisé et avec une attaque suffisamment puissante, ce teigu serait capable de détruire Incursio.

Cross Tail - Libre

Cross Tail est une bobine de fils tranchants faits à partir des poils d'un dragon légendaire. Ces fils sont incassables mais peuvent être coupés par l’arme impériale Extase, ils peuvent également être utilisés de manière offensive ou bien défensive : leur possesseur peut les enrouler autour des parties du corps à protéger qui  seront dès lors blindées contre tous les autres teigus et armes normales. Une fois assemblés, les fils peuvent prendre la forme d’armes diverses, lance, hache, épée, tout dépend de ce que veut son utilisateur.

Danger Beast Controlling V.1 - Libre

Ce teigu qui a été fait à partir de sang de bêtes dangereuses a la capacité de pouvoir contrôler lesdites bêtes dangereuses. Cependant, cette capacité est limitée puisque l’utilisateur ne pourra contrôler que trois bêtes en même temps. Il a l'apparence d'un bracelet rouge.

Danger Beast Controlling V.2 - Libre

Ce teigu, à l’instar de sa première version, confère à son utilisateur la capacité de contrôler les bêtes dangereuses. Ce teigu étant une deuxième version, il est supérieur au Danger Beast Controlling V.1 car il peut contrôler en tout et pour tout pas moins de dix bêtes dangereuses en même temps. Il a, lui aussi, l'apparence d'un bracelet mais cette fois-ci, de couleur noire.

Daydream - Libre

Ce teigu peut paraître à la fois inoffensif mais également redoutable. Il ressemble à un collier dont le pendentif représente un oeil grand ouvert. Lorsque l’utilisateur décide de l’activer, ce teigu plonge l’adversaire dans un rêve éveillé dont il ne pourra se sortir qu’au bout d’un certain laps de temps ou grâce à une force mentale exceptionnelle. Cette arme ne peut pas être utilisée sur plusieurs personnes en même temps.

Demon Blood - Libre

Fait à partir du sang d’un démon redoutable ce teigu à l’apparence d’un bracelet discret confère à son porteur une force exceptionnelle qui ne fait qu’augmenter si l’utilisateur se fait blesser. Ainsi, son possesseur devient de plus en plus redoutable au fur et à mesure qu’il encaisse les attaques de son adversaire grâce au sang versé.

Demon’s Extract - Libre

Demon's Estract est une arme impériale de type élémentaire qui donne à son utilisateur la capacité de manipuler la glace. Il a été fait à partir du sang d’un démon particulièrement puissant.

Die Leaguer - Libre

Ce teigu prend la forme de six orbes flottantes, chacune d’elles représente un élément qui s’active une fois que l’orbe est lancée. La première est une orbe de tempête capable de créer d’énormes rafales de vent, la seconde est une orbe d’explosion, la troisième une orbe de feu qui brûle à son contact, la quatrième est une orbe de glace qui gèle ses adversaires à son toucher, la cinquième est une orbe électrique qui étourdit l’adversaire par un choc électrique et enfin la sixième et dernière est une orbe d’érosion, tout ce qu’elle touche finit s’éroder. Une fois lancées, les orbes reviennent d’elles-mêmes à leur utilisateur.

Divination - Libre

Divination est un teigu en forme de baguette, coloré de marron et de vert. Il confère à son utilisateur un don de voyance qui lui fait voir les multiples possibilités que lui offre le futur. Ce teigu n’est pas une arme de combat.

Erastone - Libre

Cette arme prend la forme d’une bague passant facilement inaperçue qui a le pouvoir de créer des boucliers magnétiques. Cependant, son usage est unique puisque suite à son utilisation et à la destruction de l’arme adverse, la bague s’autodétruit et est irrécupérable.

Extase - Libre

Extase est un teigu prenant la forme de ciseaux géants capable de couper à peu près tout ce qui lui tombe sous la main.

Fairy - Libre

Fairy est un teigu à l’apparence de disques qui viennent se fixer dans le dos de son utilisateur pour lui donner des ailes opalescentes, le faisant voler. Et, en plus de pouvoir faire voler son possesseur à une vitesse époustouflante, ces ailes diffusent une poudre appelée "Fairy Dust" qui aveugle temporairement les adversaires touchés.

Gaea Foundation - Libre

Ce teigu permet à son utilisateur de se changer en ce qu'il veut, même en des petits animaux comme des chats, des oiseaux ou encore en arbre et autres objets. Au repos, il a l’aspect d’une boîte de maquillage remplie de produits cosmétiques.

Grand Chariot - Libre

Grand Chariot est un teigu de type armure similaire à Incursio. Ce teigu confère à son utilisateur la capacité de voler ainsi qu’un film défensif dans le dos qui le protège et lui donne plus de vitesse. Cette armure est capable de déchirer les fils de Cross Tail et de résister aux explosions de Pumpkin et de Rubicante. Néanmoins, elle n’est pas infaillible, elle comporte des parties faibles sur la zone derrière les rotules et si elle a suffisamment été frappée avant, Murasame peut couper l’armure.

Gravity - Libre

Ce teigu a l’apparence d’une paire de chaussures noires montantes et permet à son possesseur de manipuler la gravité à sa guise sur plusieurs zones. Cependant, son champ d’action est limité à quelques mètres, au-delà, sa puissance n’est plus aussi élevée et il est plus facile de s’en sortir.

Heavy Pressure - Libre

Heavy Pressure est un teigu qui a la forme d’un micro. Il a la capacité d’amplifier la voix de son utilisateur afin de la diffuser par vagues sous forme d’ultrasons capables de pulvériser les os de ses adversaires. Le volume sonore peut cependant être réglé selon la volonté de son possesseur.

Hekatonkheires - Libre

Cette arme impériale est un teigu de type biologique qui prend la forme d’un petit animal apparemment inoffensif surnommé Koro. Ce teigu est assez polyvalent, il peut considérablement augmenter sa taille et sa force physique. Il attaque ses ennemis en les dévorant. En fonction d’un chiffre énoncé par son possesseur, ce teigu est capable de faire sortir plusieurs armes de son corps. Le chiffre 1 fait augmenter sa force physique l’espace de trois minutes pour abattre le plus d’ennemis possibles, le chiffre 2 lui fait sortir quatre missiles pouvant être envoyés en rafale, le chiffre 3 lui fait sortir une longue épée à la lame gigantesque tandis que le chiffre 4 le met dans une rage immense qui lui fait tout dévorer sur son passage. Le chiffre 5 lui fait donner un long fusil à pompe qui peut exploser si nécessaire, le chiffre 6 lui fournit un missile géant, le chiffre 7 lui donne un sniper, le chiffre 8, quant à lui, lui fait sortir un pistolet standard  tandis que le chiffre 9 lui fait sortir une arme destructrice munie d’un radar capable de détecter tout être vivant dans une certaine zone. Et enfin, ce teigu possède un dernier atout nommé "Final Number" qui, en cas de défaite du teigu, le fait s’auto-détruire en emportant ses adversaires avec lui.

Incursio - Libre

Incursio est un teigu de type armure dont l’aptitude la plus flagrante est notamment son évolution. En effet, au fil des combats l’armure évolue et s’adapte aux besoins de son utilisateur, gagnant des nouvelles formes et des nouvelles capacités au fil du temps. Ce teigu améliore les capacités physiques de son possesseur et lui offre une lance nommée Neuntote en guise d’arme. L’atout de ce teigu est de pouvoir rendre son utilisateur invisible durant un certain laps de temps en fonction des capacités du possesseur. Cependant, cette invisibilité ne cache pas la présence de l’utilisateur, les adversaires qualifiés et forts étant parfaitement capable de le détecter. La seule arme capable de percer cette armure est un autre teigu.

Jishin - Libre

Jishin est un teigu ayant l’apparence d’un unique gant de couleur noire. Ce gant offre à son porteur une force exceptionnelle qui lui permet, lorsqu’il frappe le sol, de fragiliser ledit sol et de provoquer des petits séismes.

Konchu - Libre

Konchu est un teigu de contrôle à l’apparence de baguette. Cette arme impériale permet à son utilisateur de contrôler les insectes de la zone dans laquelle il se trouve et, en pointant sa baguette sur ses cibles, il peut les diriger droit sur ses adversaires.

Lionelle - Libre

Lionelle est un teigu prenant l’apparence d’une ceinture marron qui permet à son utilisateur de se transformer en une personne mi-humaine mi-lionne. Il la force physique de son possesseur mais aussi sa vitesse de déplacement. Cette arme confère un pouvoir de régénération dont le temps dépend de la partie blessée et de l’importance des dégâts.

Mastema - Libre

Cette arme permet de faire pousser des ailes dans le dos de son utilisateur afin que celui-ci puisse voler. Néanmoins, l’utilisateur peut également se servir des plumes tranchantes du teigu pour attaquer à distance. Lorsque les ailes deviennent bleues, cela signifie que le teigu est passé en mode combat, lui conférant la possibilité de trancher de nombreux éléments mais l’utilisateur ne pourra plus attaquer à distance.

Murasame - Libre

Ce teigu prend la forme d’un long katana, à l’instar de Yatsufusa. Cependat, sa lame est empoisonnée et il suffit d’une simple petite entaille et de quelques secondes pour que le poison se diffuse et tue l’adversaire. Cependant, ce poison est inutile contre les teigus armures et biologiques de même que contre les cadavres animés par Yatsufusa. Gare à ne pas se couper le doigt en nettoyant ce teigu !

Nightmare - Libre

Nightmare est un teigu qui, comme Daydream, a la forme d’un collier dont le pendentif représente un oeil entièrement noir grand ouvert. Cependant, au lieu de donner une vision agréable à l’adversaire de l’utilisateur, ce teigu inflige à l’ennemi la vision de son pire cauchemar.

Pharaoh Helmet - Libre

Pharaoh Helmet est, comme son nom l’indique, un teigu à l’apparence de casque. Cette arme impériale est de type armure. En effet, lorsque son utilisateur le porte, son corps est recouvert d’un film invisible le protégeant de toutes les attaques. Cependant, plus le possesseur le porte longtemps, plus le teigu s’affaiblit et moins il protège son porteur.

Perfector - Libre

Ce teigu a l’apparence d’une pair de gants qui, lorsque le possesseur les porte, augmentent de 100% sa vitesse et sa précision des doigts. Il s’agit donc là d’une arme utile pour pratiquer des opérations mais pas forcément pratique à utiliser en combat.

Pumpkin - Libre

Pumpkin est un teigu prenant la forme d’une arme à feu qui est de plus en plus puissante selon le degré de danger dans lequel se trouve son utilisateur. Ses tirs sont d’une grande puissance et possède également le mode rafale afin d’infliger beaucoup de blessures légères à un même ennemi.

Reverse - Libre

Reverse est un teigu à l’apparence de deux aiguilles. Il augmente de 100% la précision de son utilisateur qui, lorsqu’il réussit à blesser deux personnes à l’aide de chacune des aiguilles, peut décider d’implanter l’esprit d’une personne touchée dans le corps de l’autre et inversement. Les effets de ce teigu sont cependant temporaires.

Rongo Rongo - Libre

Ce teigu a l’apparence d’un livre tout simple mais son utilisateur aura, en le feuilletant, le privilège d’avoir accès à toutes les cartes du monde. De nombreuses informations à propos des territoires de l’Empire y sont détaillées, tout comme celles à propos des montagnes et des plaines. Sur la dernière page est écrit une prédiction d’une future catastrophe naturelle. Le livre contient également des informations sur la totalité des mondes.

Rubicante - Libre

Ce teigu prend la forme d’un lance-flammes assez imposant dont l’atout ultime est l’auto-destruction, générant une explosion gigantesque.

Scream - Libre

Scream prend la forme d’une flûte banale dont la mélodie paralyse et affaiblit les personnes peu résistantes qui l’entendent. Il faut être en possession d’une grande force pour pouvoir résister à ce teigu. De plus, il possède un atout nommé “Éveil du dieu cruel” qui démultiplie la force physique de son possesseur.

Shambhala - Libre

Shambhala est un teigu à l’apparence de pendentif. Il permet à son utilisateur de manipuler l’espace et de téléporter des gens ou des objets en laissant des marques aux endroits délaissés et nouvellement peuplés. Cependant, la téléportation ne peut se faire très rapidement, un certain laps de temps doit passer entre deux actions. Ce teigu puise énormément dans les ressources physiques de son utilisateur et le fatigue très vite, surtout lorsqu’il est lui-même la personne téléportée.

Shamshir - Libre

Ce teigu à l'apparence d'une lame courbée confère à son utilisateur la possibilité de créer des lames d'air. Cette arme impériale détient deux attaques qui dépendent du cycle lunaire. La première, nommée "Full Moon Wheel", ne peut être utilisée que lors de la pleine lune, elle sert à créer une énorme sphère constituée d'innombrables lames d'air. L'équivalent d'un mixeur, en somme. La deuxième technique qui répond au nom de "Double-Pronged Attack" consiste à envoyer des lames d'air vers les ennemis de l'utilisateur alors que celui-ci aura tranché l'air deux fois.

Shikoutazer - Libre

Shikoutazer est un teigu particulier qui ne peut être manié que par les membres de la famille royale. Cette arme impériale a l’apparence d’une gigantesque armure qui n’est utilisée qu’en dernier recours par la royauté. Lourdement blindée, cette armure est capable de protéger son porteur contre à peu près toutes les attaques et de délivrer des coups dévastateurs, capable de rivaliser avec Incursio et Grand Chariot en même temps. Cette arme, aussi appelée "Teigu Suprême" a une zone au niveau de la poitrine qui est plus faible que les autres et plus facile à endommager. Cette zone est relativement dégagée car elle est capable de lancer un rayon destructeur, des missiles à tête chercheuse ou encore des explosifs par des canons également présents dans son dos.

Sound Control - Libre

Sound Control est un teigu assez similaire à Heavy Pressure, mais celui-ci a l’apparence d’un poste de radio. Son utilisateur peut enregistrer le son qui l’entoure et le diffuser autour de lui par vagues dans un volume nettement plus élevés afin d’assourdir ses adversaires temporairement.

Spectator - Libre

Ce teigu est une arme de type soutien qui détient cinq capacités différentes ayant un rapport à la vue. La première est nommée "Perspicacité" et permet à son utilisateur de lire dans l’esprit de l’adversaire afin de prédire son prochain mouvement, cependant l’utilisateur doit être en pleine possession de ses moyens pour profiter pleinement de cet atout. La seconde est appelée "Longue-Vue" rendant l’utilisateur capable de voir clairement à plusieurs kilomètres à la ronde peu importe les conditions. La troisième capacité, appelée "Clairvoyance" permet au possesseur de ce teigu de voir à travers n’importe quelle matière. La quatrième, "Précognition", permet à son porteur de déduire le prochain coup de son adversaire par le plus petit mouvement de celui-ci. Et enfin, la cinquième et dernière capacité, nommée "Illusion", remplace pour l’adversaire la vue de l’utilisateur par celle de la personne qui leur est la plus chère au monde.

Susanoo - Libre

Celui-là, il prend la forme d’un être humain de grande taille, robuste, aux cheveux et aux yeux bleus avec des cornes de chaque côté de la tête. C’est un combattant résistant, capable d’absorber l’énergie vitale de son utilisateur pour doubler sa puissance. Néanmoins, l’utilisateur mourra s’il utilise trois fois cette capacité. Il est également capable de manier l’épée.

Tenki - Libre

Tenkie est un teigu qui a l’apparence d’un bâton de métal bleu qui confère à son utilisateur le pouvoir d’influer sur la météo. Ainsi, le possesseur de ce teigu peut amener la pluie, l’orage, le beau temps, la neige, absolument tout mais sur une zone limitée. Cependant, l’utilisateur ne peut pas invoquer deux climats en même temps.

Toraidento - Libre

Ce teigu est une arme impériale qui a l’apparence d’un grand trident difficile à manier. Grâce à celui-ci, son utilisateur verra sa force augmenter et il pourra contrôler l’eau qui se trouve à proximité. Ce teigu ressemble un peu à Black Marlin à la différence que Toraidento ne peut contrôler que l’élément aquatique et uniquement sous forme de jets puissants.

Trap - Libre

Ce teigu qui a l’apparence d’une simple télécommande est capable d’activer trois types de pièges selon les besoins de son utilisateur. Le premier bouton active un piège de balles rebondissantes, le deuxième bouton active des lances qui sortent du sol et enfin, le troisième bouton active des flèches empoisonnés.

Wand - Libre

Ce teigu à l’apparence d’une simple baguette de métal est une arme impériale permettant d’exercer un certain pouvoir de télékinésie. Son utilisateur n’a qu’à la pointer sur un objet pour faire bouger celui-ci selon son désir. En somme, il s’agit là d’un teigu aussi pratique en combat que dans la vie de tous les jours.

Yatsufusa - Libre

Ce teigu prend la forme d’un long katana qui, selon la volonté de son détenteur, peut contrôler les morts.
(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga kill RPG :: Bien commencer :: Survivre :: Guides-
Sauter vers: