:: Bien commencer :: Qui es-tu ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est pas comme si j'avais la vie demain moi, alors tu crèves - Steam H. Mazufune

Mar 31 Juil 2018 - 17:22

Salut ! Je m'appelle Steam Haschling mais tu peux m'appeler Steam, ce n'est pas un problème. Je suis un(e) mec et j'ai 21 ans. Pour ne rien vous cacher je suis célibataire et hétérosexuel. J'exerce actuellement le métier de forgeron occasionnellement voleur à temps partiel et on me dit souvent que je ressemble à Nice de Hamatora. Je suis un(e) Rebelles !

« C’est pas comme si j’avais toute la vie devant moi»

Plus d'infos

But :
A suivre
Rêve : Vivre
Peur : ICI
Famille : Morte sauf le père qui fait du bateau quelque part dans le monde
Autre : ICI

Caractère

Ici en 8 lignes minimum.

Histoire

Son histoire, elle remonte à vieux, enfin juste à 21 ans.. Elle a commencé il y a 21 ans donc, le jour de sa naissance. Le 5 Mars, Steam est né, dans le quartiers pauvres d’une ville du Nord. La Ville entière souffrait de la maladie. Les médecins étaient aussi rare qu’une fleur en plein hiver. Et les rues puaient la mort, le virus se baladait dans l’air, et les voyageurs la fuyait. La ville avait été mise en quarantaine, sans même qu’elle ne s’en rende compte, elle était devenue un lieu maudit à éviter.
Steam avait une soeur jumelle, accoucher de jumeaux dans de piètres conditions au fond d’un bazar miteux, en souffrant d’une maladie mortelle. La mère de Steam ne survécut pas à ce fameux 5 Mars. Abandonné à leur sort, les deux enfants furent sauvé par une proche amie. Les deux bébés survécurent difficilement à la maladie, passant de bras en bras. Mais ils survécurent. La ville mit du temps, mais elle survécut elle aussi, même si la maladie rôdait toujours dans l’ombre.

Steam et sa soeur avait maintenant 7 ans. Il ne vivait que de fourberies et de vols à l’étalage. C’était surtout Steam qui veillait sur sa soeur. Tout le monde connaissait le petit Steam, couvert de bleus qui courait toujours dans la ville, un sac de pommes ou un saucisson franchement volé dans les bras, et quelques instants après, passait un boucher ou un primeur énervé qui jurait à tout va. La Soeur de Steam riait et était un petit rayon de soleil dans cette ville sombre. Il aimait beaucoup sa soeur, il sacrifiait la plupart de ses repas et était donc maigre et chétif. Mais restait toujours plein d’énergie, on se demandait d’ailleurs d’où il tenait ça.

Deux années passèrent et Steam passait de plus en plus de temps avec les forces de l’ordre. Mais bon, ce n’est qu’un enfant. On ne peut pas l’envoyer en prison si ? Et puis il est pas méchant.
SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE

Derrière l'écran

C'est quoi ton pseudo ? : Bah Kirby ou Champarpaing pour les intimes
Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Coup de pied
Comment trouves-tu ce petit forum ? : Aussi moche que toi
Tu aimes les crevettes ? : Non mais j’aime les chèvre et les chouettes effraies TMTC
Codes du règlement : J’aime les licornes et les poneys roses
Autre chose à dire ? : C’est rouge

(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Tenga Hajime (Kiznaiver)
Groupe : Habitant
Mar 31 Juil 2018 - 17:32
EH BAH BIENVENUE MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1