-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Bien commencer :: Qui es-tu ? :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelys Dashdow, défenseuse de la capitale, fan du ministre.

Staff
Staff
Admin
Messages : 42
Points : 75
Date d'inscription : 02/04/2018
Avatar : *
Dim 30 Déc 2018 - 15:08
Staff




Salut ! Je m'appelle Aelys Dashdow mais tu peux m'appeler Aelys, ce n'est pas un problème. Je suis un(e) femme et j'ai 29 ans. Pour ne rien vous cacher je suis célibataire et hétérosexuelle. J'exerce actuellement le métier de médecine et on me dit souvent que je ressemble à Irina Jelavic de Assasination classroom. Je suis un(e) défenseuse de la capitale !



>
« And when I start to talk like that, oh you don’t know how react»


Plus d'infos

But :  épouser le ministre.
Teigu (selon son groupe) : ICI
Rêve :  que le ministre l’épouse.
Peur : que le ministre ne la remarque jamais. Et se marie avec quelqu’un d’autre.
Famille : aucune famille imposée.
Autre : x


En détails

Caractère : Excessive - étrange - hautaine - charmeuse - dérangée -  passionnée
Histoire : → Aelys va naitre dans une famille aisée.
→ à ses 16 ans, elle tombera follement amoureuse du ministre et ne vivra plus que pour lui, que pour qu’il la remarque et l’épouse.
→ Elle sera sa plus grande fan et l’idolâtrera.
→ Étant donné qu’elle n’est pas toujours nette, elle a pleins de passions bizarre Aelys Dashdow, défenseuse de la capitale, fan du ministre. 2913242440
→ Le ministre est vraiment toute sa vie. Elle peut avoir des amis mais son amour restera à toujours et à jamais le Ministre.


Mot du créateur

Idée de Kirby /paf/
Alors oui elle est spéciale, mais elle a du caractère et ça prévoit des bons délires /paf/

(c) Biket
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga kill RPG :: Bien commencer :: Qui es-tu ? :: Scénarios-
Sauter vers: